• encore PATRICK ABRIAL les pelles mécaniques

     

    encore PATRICK ABRIAL les pelles mécaniques

     

    les pelles mécaniques

    les pelles mécaniques ont tout cassé

    vois ce qu'il reste de nos champs de blé

     

    Babylone 

    écoute petit

    respire l'arôme des fleurs mais n'écoute pas le souffle des grands

    .condamné amour

    est-ce que tu es vivant toi ?

    fétiche

    ma guitare, ma tour d'ivoire, je l'aime d'amour

    c'est mon cercueil

     VIEIL INDIEN

     

    quelques commentaires sur You Tube :

    - Absolument magnifique , tant au niveau de l 'interprétation que musicalement ! Merci

    -Excellent. À la fois personnel et fidèle à l'esprit ''original''. C'est très beau.

    -Génial

    - Grandiose !

    - magnifique

    - merci messieurs, superbe interprétation et accompagnement parfait de Jye. Vous êtes définitivement grands et la chanson française vous devra beaucoup.

    Et moi je pense que peu de gens connaissent. Quand ils donnent des concerts, en face combien ?

    300 je crois.

    Il faut dire que Patrick Abrial a un caractère particulier. J'ai  correspondu avec lui.